BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Renoult |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les Enseignants du supérieur, la lecture et la documentation / Emmanuel Fraisse in Spirale (Lille), 14 (01/1995)
[article]
Titre : Les Enseignants du supérieur, la lecture et la documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Fraisse, Auteur ; Daniel Renoult, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 180-215 : Note générale : 15 tabl. Langues : Français Mots-clés : enseignant du supérieur lecture ressource documentaire Résumé : Une enquête sur les attitudes vis-à-vis de la lecture a été réalisée en novembre 1993 auprès d'un échantillon représentatif de 993 enseignants du supérieur. Les résultats montrent que les enseignants chercheurs constituent bien un groupe homogène dans ses comportements culturels mais que leurs comportements face à l'écrit varient selon les disciplines de recherche. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/FRAISSE_Spi14-4.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 14 (01/1995) . - 180-215 :[article] Les Enseignants du supérieur, la lecture et la documentation [texte imprimé] / Emmanuel Fraisse, Auteur ; Daniel Renoult, Auteur . - 1995 . - 180-215 :.
15 tabl.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 14 (01/1995) . - 180-215 :
Mots-clés : enseignant du supérieur lecture ressource documentaire Résumé : Une enquête sur les attitudes vis-à-vis de la lecture a été réalisée en novembre 1993 auprès d'un échantillon représentatif de 993 enseignants du supérieur. Les résultats montrent que les enseignants chercheurs constituent bien un groupe homogène dans ses comportements culturels mais que leurs comportements face à l'écrit varient selon les disciplines de recherche. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/FRAISSE_Spi14-4.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral