BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karine Faconnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Développer la compétence plurilingue : des premiers tâtonnements en classe jusqu’à la formation d’enseignants / Karine Faconnier in Les langues modernes, 2017-02 (04/2017)
[article]
Titre : Développer la compétence plurilingue : des premiers tâtonnements en classe jusqu’à la formation d’enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Faconnier, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 68-72 Langues : Français Mots-clés : éveil aux langues diversité linguistique plurilinguisme Résumé : Montrer la continuité d’un processus lors d’un changement de fonction professionnelle au travers de la découverte puis de la mise en œuvre de l’éveil aux langues. Comment une professeure des écoles du 1er degré a pu s’emparer de la question de l’éveil aux langues d’abord dans sa classe, puis en tant que conseillère pédagogique en LVE.
in Les langues modernes > 2017-02 (04/2017) . - p. 68-72[article] Développer la compétence plurilingue : des premiers tâtonnements en classe jusqu’à la formation d’enseignants [texte imprimé] / Karine Faconnier, Auteur . - 2017 . - p. 68-72.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2017-02 (04/2017) . - p. 68-72
Mots-clés : éveil aux langues diversité linguistique plurilinguisme Résumé : Montrer la continuité d’un processus lors d’un changement de fonction professionnelle au travers de la découverte puis de la mise en œuvre de l’éveil aux langues. Comment une professeure des écoles du 1er degré a pu s’emparer de la question de l’éveil aux langues d’abord dans sa classe, puis en tant que conseillère pédagogique en LVE.