BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Guinamard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ecole et inclusion / Sylviane Feuilladieu ; Charline Dunand ; Isabelle Guinamard in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle, 52-3 (2019)
[article]
Titre : Ecole et inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Feuilladieu, Auteur ; Charline Dunand, Auteur ; Isabelle Guinamard, Auteur Année de publication : 2019 Langues : Français Mots-clés : handicap inclusion scolaire Note de contenu : - Gestes d'aide à l'étude en école élémentaire : comparaison entre des classes scolarisant des élèves désignés en situation de handicap et des classes scolarisant des élèves désignés en difficultés (p. 35-52)
- Espérance de Vie Scolaire et Handicap, premiers résultats de l'enquête EVS-H menée auprès d'enfants nés vivants porteurs de malformations congénitales (p. 95-120)En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 52-3 (2019)[article] Ecole et inclusion [texte imprimé] / Sylviane Feuilladieu, Auteur ; Charline Dunand, Auteur ; Isabelle Guinamard, Auteur . - 2019.
Langues : Français
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 52-3 (2019)
Mots-clés : handicap inclusion scolaire Note de contenu : - Gestes d'aide à l'étude en école élémentaire : comparaison entre des classes scolarisant des élèves désignés en situation de handicap et des classes scolarisant des élèves désignés en difficultés (p. 35-52)
- Espérance de Vie Scolaire et Handicap, premiers résultats de l'enquête EVS-H menée auprès d'enfants nés vivants porteurs de malformations congénitales (p. 95-120)En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article