BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherche et formation (Paris. 1987) . 012Le mémoire professionnelMention de date : 1992 Paru le : 01/01/1992 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Le mémoire professionnel Type de document : texte imprimé Année de publication : 1992 Langues : Français Mots-clés : mémoire professionnel écriture thèse Note de contenu : Au sommaire : Remarques psychosociopédagogiques sur le mémoire (Jean Dubost) / Écriture et formation des enseignants : problèmes pédagogiques et cognitifs dans les nouvelles sciences de l'éducation (Georges Lerbet) / Autour du mémoire professionnel : une action de formation de formateur dans un contexte d'innovation institutionnelle (Olivier Chantraine) / Vers une approche pragmatique du lien théorie-pratique (Michèle Guigue-Durning) / Le statut des sciences humaines dans le Mémoire en travail social (Élian Djaoui) / La supervision de thèse comme démarche planifiée de réflexion sur l'action (Thérèse Laferrière) / Impromptu sur les thèses et leur supervision (Jean-Paul Voyer) / Le mémoire dans le DESS en éducation (Michel Bernard) / Qu'est-ce que la formation ? (Michel Fabre). En ligne : http://www.persee.fr/issue/refor_0988-1824_1992_num_12_1 Format de la ressource électronique : Numéro intégral
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 012 (1992)[article] Le mémoire professionnel [texte imprimé] . - 1992.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 012 (1992)
Mots-clés : mémoire professionnel écriture thèse Note de contenu : Au sommaire : Remarques psychosociopédagogiques sur le mémoire (Jean Dubost) / Écriture et formation des enseignants : problèmes pédagogiques et cognitifs dans les nouvelles sciences de l'éducation (Georges Lerbet) / Autour du mémoire professionnel : une action de formation de formateur dans un contexte d'innovation institutionnelle (Olivier Chantraine) / Vers une approche pragmatique du lien théorie-pratique (Michèle Guigue-Durning) / Le statut des sciences humaines dans le Mémoire en travail social (Élian Djaoui) / La supervision de thèse comme démarche planifiée de réflexion sur l'action (Thérèse Laferrière) / Impromptu sur les thèses et leur supervision (Jean-Paul Voyer) / Le mémoire dans le DESS en éducation (Michel Bernard) / Qu'est-ce que la formation ? (Michel Fabre). En ligne : http://www.persee.fr/issue/refor_0988-1824_1992_num_12_1 Format de la ressource électronique : Numéro intégral