BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'acquis de l’expérience'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Narration du vécu et savoirs expérientiels - 2 / Livia Cadei ; Alex Lainé ; Cavaco, Carmen ; Carole Baeza in Éducation permanente, 222 (03/2020)
[article]
Titre : Narration du vécu et savoirs expérientiels - 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Livia Cadei, Auteur ; Alex Lainé, Auteur ; Cavaco, Carmen, Auteur ; Carole Baeza, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 93-152 Langues : Français Mots-clés : formation acquis de l’expérience éducateur Note de contenu : - Discours professionnels et sens du travail des éducateurs
- Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l’autre, avec retour
- Biographisation et reconnaissance des acquis de l’expérience
- Récits de soi des personnes en rétablissement
- Formes d’expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé
- Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ?En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-1-page-93.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 222 (03/2020) . - p. 93-152[article] Narration du vécu et savoirs expérientiels - 2 [texte imprimé] / Livia Cadei, Auteur ; Alex Lainé, Auteur ; Cavaco, Carmen, Auteur ; Carole Baeza, Auteur . - 2020 . - p. 93-152.
Langues : Français
in Éducation permanente > 222 (03/2020) . - p. 93-152
Mots-clés : formation acquis de l’expérience éducateur Note de contenu : - Discours professionnels et sens du travail des éducateurs
- Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l’autre, avec retour
- Biographisation et reconnaissance des acquis de l’expérience
- Récits de soi des personnes en rétablissement
- Formes d’expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé
- Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ?En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-1-page-93.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)