BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'réforme du baccalauréat'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
3. Incertitudes actuelles et alternatives pour l'avenir in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 50 (10/2018)
[article]
Titre : 3. Incertitudes actuelles et alternatives pour l'avenir Type de document : document électronique Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 50-78 Langues : Français Mots-clés : réforme du baccalauréat réforme du lycée système de notation examen terminal contrôle continu enseignement de spécialité évaluation certificative certification des savoirs enseignement de la philosophie Résumé : p. 50 : 0,0058 % (Peter Gumbel)
p. 52 : Le baccalauréat : examen terminal ou contrôle continu (Bernard Defrance)
p. 55 : Une discipline en voie de disparition ? (Clara Etner)
p. 58 : Colère à propos de l'évaluation (Soizic Guérin-Cauet)
p. 61 : Comment attester d'un savoir (Gilles Moreau)
p. 64 : Quel avenir pour la philosophie ? (Joël Dolbeault)
p. 67 : Réinventer l’écriture d’invention (Violaine Houdart-Merot et AMarie Petitjean)
p. 71 : Pourvu qu’ils réussissent ! (Yvan Abernot)
p. 73 : Un sésame pour l’université ? (Armelle Nouis)
p. 76 :Très en deçà des attentes ! (Texte du CRAP-Cahiers pédagogiques)
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 50 (10/2018) . - p. 50-78[article] 3. Incertitudes actuelles et alternatives pour l'avenir [document électronique] . - 2018 . - p. 50-78.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 50 (10/2018) . - p. 50-78
Mots-clés : réforme du baccalauréat réforme du lycée système de notation examen terminal contrôle continu enseignement de spécialité évaluation certificative certification des savoirs enseignement de la philosophie Résumé : p. 50 : 0,0058 % (Peter Gumbel)
p. 52 : Le baccalauréat : examen terminal ou contrôle continu (Bernard Defrance)
p. 55 : Une discipline en voie de disparition ? (Clara Etner)
p. 58 : Colère à propos de l'évaluation (Soizic Guérin-Cauet)
p. 61 : Comment attester d'un savoir (Gilles Moreau)
p. 64 : Quel avenir pour la philosophie ? (Joël Dolbeault)
p. 67 : Réinventer l’écriture d’invention (Violaine Houdart-Merot et AMarie Petitjean)
p. 71 : Pourvu qu’ils réussissent ! (Yvan Abernot)
p. 73 : Un sésame pour l’université ? (Armelle Nouis)
p. 76 :Très en deçà des attentes ! (Texte du CRAP-Cahiers pédagogiques)