BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'vente en magasin'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
A comeback for physical stores / Shira Ovide in Vocable (English ed.), 868 (31/03/2022)
[article]
Titre : A comeback for physical stores Type de document : texte imprimé Auteurs : Shira Ovide, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Anglais Mots-clés : vente en ligne vente en magasin étude de motivation États-Unis Résumé : Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021.
in Vocable (English ed.) > 868 (31/03/2022) . - p.14-15[article] A comeback for physical stores [texte imprimé] / Shira Ovide, Auteur . - 2022 . - p.14-15.
Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 868 (31/03/2022) . - p.14-15
Mots-clés : vente en ligne vente en magasin étude de motivation États-Unis Résumé : Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021. Comment choisissent les consommateurs / Sophie Dubuisson-Quellier in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009)
[article]
Titre : Comment choisissent les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.30-32 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : consommation : économie consumérisme étude de motivation vente en magasin 2000- Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur.
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.30-32[article] Comment choisissent les consommateurs [texte imprimé] / Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur . - 2009 . - p.30-32.
Bibliographie.
Langues : Français
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.30-32
Mots-clés : consommation : économie consumérisme étude de motivation vente en magasin 2000- Résumé : Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur. New York creates outdoor shopping / Mihir Zavery in Vocable (English ed.), 837 (10/12/2020)
[article]
Titre : New York creates outdoor shopping Type de document : texte imprimé Auteurs : Mihir Zavery, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.15 Langues : Anglais Mots-clés : vente en magasin pandémie de Covid-19 New York : Etats-Unis politique publique Résumé : Le point sur l'initiative de la mairie de New York d'autoriser les petits commerçants à vendre leurs produits en plein air, dans l'espace public, pour soutenir leur activité fin 2020 et limiter la propagation de la pandémie de Covid-19.
in Vocable (English ed.) > 837 (10/12/2020) . - p.15[article] New York creates outdoor shopping [texte imprimé] / Mihir Zavery, Auteur . - 2020 . - p.15.
Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 837 (10/12/2020) . - p.15
Mots-clés : vente en magasin pandémie de Covid-19 New York : Etats-Unis politique publique Résumé : Le point sur l'initiative de la mairie de New York d'autoriser les petits commerçants à vendre leurs produits en plein air, dans l'espace public, pour soutenir leur activité fin 2020 et limiter la propagation de la pandémie de Covid-19.