A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Aster (Paris) . 21Enseignement de la géologieMention de date : 1996 Paru le : 01/04/1996 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
21 - 1996 - Enseignement de la géologie [texte imprimé] / Marie Sauvageot-Skibine, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1996. Langues : Français
|
Contient
Enseigner les Sciences de la Terre en tenant compte des représentations / Marie Sauvageot-Skibine in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] Enseigner les Sciences de la Terre en tenant compte des représentations [texte imprimé] / Marie Sauvageot-Skibine, Auteur . - 1996 . - p. 3-8.
Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 3-8
|
La fonction négative dans les Sciences de la Vie et de la Terre / Guy Rumelhard in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] La fonction négative dans les Sciences de la Vie et de la Terre [texte imprimé] / Guy Rumelhard, Auteur . - 1996 . - p. 9-25.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 9-25
|
Géologie et Biologie: analyse de quelques liens épistémologiques et didactique / Christian Orange in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] Géologie et Biologie: analyse de quelques liens épistémologiques et didactique [texte imprimé] / Christian Orange, Auteur ; Orange, Denise, Auteur . - 1996 . - p. 27-49.
Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 27-49
|
Le Recyclage, un concept actuel pour comprendre une science du passé tournée vers l'avenir / Christiane Haguenauer in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] Le Recyclage, un concept actuel pour comprendre une science du passé tournée vers l'avenir [texte imprimé] / Christiane Haguenauer, Auteur . - 1996 . - p. 51-79.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 51-79
|
[article]
[article] Enseigner les fossiles à l'école élémentaire [texte imprimé] / Gouanelle, Colette, Auteur ; Patricia Schneeberger, Auteur . - 1996 . - p. 81-107.
Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 81-107
|
Un dispositif didactique utilisant des images pour faire évoluer les conceptions des élèves de dix ans sur les séismes / Jean-Charles Allain in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] Un dispositif didactique utilisant des images pour faire évoluer les conceptions des élèves de dix ans sur les séismes [texte imprimé] / Jean-Charles Allain, Auteur . - 1996 . - p. 109-135.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 109-135
|
Une situation-problème en géologie: un détour de l'anecdotique au scientifique / Marie Sauvageot-Skibine in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] Une situation-problème en géologie: un détour de l'anecdotique au scientifique [texte imprimé] / Marie Sauvageot-Skibine, Auteur . - 1996 . - p. 137-160.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 137-160
|
L'ambiguïté de la notion d'hybride et l'obstacle de l'utilité / Papadogeorgi, Peni in Aster (Paris), 21 (1996)
[article]
[article] L'ambiguïté de la notion d'hybride et l'obstacle de l'utilité [texte imprimé] / Papadogeorgi, Peni, Auteur . - 1996 . - p. 161-180.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 161-180
|
[article]
[article] L'élève, un interprète professionnel [texte imprimé] / Marc Weisser, Auteur . - 1996 . - p. 181-200.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 21 (1996) . - p. 181-200
|