[article] Titre : | Formation expérientielle et intelligence en action - 1 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Patrick Mayen, Auteur ; Eric Bertrand, Auteur ; Pascal Roquet, Auteur ; Paul Olry, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 9-112 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation Dewey formation continue expérience | Note de contenu : | - John Dewey, l’éducation et la reconstruction continue de l’expérience
- L’expérience comme verbe ?
- Le dialogisme expérientiel : d’une conformation à une coformation critique
- L’expérience comme processus mobilisateur de la professionnalisation
- Apprendre la responsabilité à partir de son expérience. Le cas des managers publics territoriaux
- L’élaboration des expériences : un opérateur de transmission ?
- La transmission à l’épreuve des réalités du travail
- Construire une nouvelle expérience en formation continue | in Éducation permanente > 198 (03/2014) . - p. 9-112
[article] Formation expérientielle et intelligence en action - 1 [texte imprimé] / Patrick Mayen, Auteur ; Eric Bertrand, Auteur ; Pascal Roquet, Auteur ; Paul Olry, Auteur . - 2014 . - p. 9-112. Langues : Français in Éducation permanente > 198 (03/2014) . - p. 9-112 Mots-clés : | formation Dewey formation continue expérience | Note de contenu : | - John Dewey, l’éducation et la reconstruction continue de l’expérience
- L’expérience comme verbe ?
- Le dialogisme expérientiel : d’une conformation à une coformation critique
- L’expérience comme processus mobilisateur de la professionnalisation
- Apprendre la responsabilité à partir de son expérience. Le cas des managers publics territoriaux
- L’élaboration des expériences : un opérateur de transmission ?
- La transmission à l’épreuve des réalités du travail
- Construire une nouvelle expérience en formation continue |
|