BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Varia |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
079 - 2015 - Varia [texte imprimé] . - 2016. Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les pratiques pédagogiques à l'université en France / Amélie Duguet in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Emotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formations / Kristina Orlova in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La scolarisation des élèves avec Troubles des fonctions cognitives. Les pratiques d'enseigants de francais à l'épreuve de care / Arnaud Lacaille in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Intéractions en classe et connaissances psychopédagogiques générales des enseignants : quelles structures? quels liens? / Lara Laflotte in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Professionnalisation, alternance et émergence de nouveaux savoirs dans la formation initiale des enseignants / Yann Vacher in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les pratiques pédagogiques à l'université en France : quels effets sur la réussite en première année ? Le cas du cours magistral [texte imprimé] / Amélie Duguet, Auteur . - 2016 . - p. 9-26.
Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 9-26
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Emotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formations [texte imprimé] / Kristina Orlova, Auteur ; Jérôme Ebiner, Auteur ; Philippe A. Genoud, Auteur . - 2016 . - p. 27-42.
Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 27-42
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La scolarisation des élèves avec Troubles des fonctions cognitives. Les pratiques d'enseigants de francais à l'épreuve de care [texte imprimé] / Arnaud Lacaille, Auteur . - 2016 . - p. 63-74.
Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 63-74
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Intéractions en classe et connaissances psychopédagogiques générales des enseignants : quelles structures? quels liens? [texte imprimé] / Lara Laflotte, Auteur . - 2016 . - p. 75-90.
Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 75-90
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Professionnalisation, alternance et émergence de nouveaux savoirs dans la formation initiale des enseignants [texte imprimé] / Yann Vacher, Auteur . - 2016 . - p. 91-104.
Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 91-104
|