BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian Biabiany |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? / Christian Biabiany in Cahiers pédagogiques (Revue), 484 (11/2010)
[article]
Titre : Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : aca Langues : Français Mots-clés : compétence : psychologie référentiel évaluation des apprenants pédagogie par objectifs liaison entre les niveaux d'enseignement enseignement professionnel Résumé : Les compétences dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'exploitation des référentiels de certification et de formation ; la continuité avec le collège ; les limites des référentiels et de l'approche par compétences.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.42-43[article] Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences ? [texte imprimé] / Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk . - 2010 . - p.42-43.
aca
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.42-43
Mots-clés : compétence : psychologie référentiel évaluation des apprenants pédagogie par objectifs liaison entre les niveaux d'enseignement enseignement professionnel Résumé : Les compétences dans l'enseignement professionnel en France, en 2010 : l'exploitation des référentiels de certification et de formation ; la continuité avec le collège ; les limites des référentiels et de l'approche par compétences.