BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Hardy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La didactisation de documents authentiques pour l'enseignement des langues de spécialité : pourquoi et comment ? / Mireille Hardy in Les langues modernes, 2005-1 (01/2005)
[article]
Titre : La didactisation de documents authentiques pour l'enseignement des langues de spécialité : pourquoi et comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Hardy, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 19-30 : Langues : Français Mots-clés : enseignement anglais : langue communication didactique des disciplines anglais de spécialité didactisation document authentique Résumé : Considération sur le lien entre didactisation et enseignement de langue de spécialité dans le cadre de l'approche communicative d'enseignement élaborée par Widdowson. Puis exposition des principes fondateurs d'un cahier des charges pour l'élaboration d'un projet de didactisation.
in Les langues modernes > 2005-1 (01/2005) . - p. 19-30 :[article] La didactisation de documents authentiques pour l'enseignement des langues de spécialité : pourquoi et comment ? [texte imprimé] / Mireille Hardy, Auteur . - 2005 . - p. 19-30 :.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2005-1 (01/2005) . - p. 19-30 :
Mots-clés : enseignement anglais : langue communication didactique des disciplines anglais de spécialité didactisation document authentique Résumé : Considération sur le lien entre didactisation et enseignement de langue de spécialité dans le cadre de l'approche communicative d'enseignement élaborée par Widdowson. Puis exposition des principes fondateurs d'un cahier des charges pour l'élaboration d'un projet de didactisation.