BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul Holdsworth |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Promouvoir l’apprentissage des langues et la diversité linguistique en Europe / Paul Holdsworth in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 033 (09/2003)
![]()
[article]
Titre : Promouvoir l’apprentissage des langues et la diversité linguistique en Europe Type de document : document électronique Auteurs : Paul Holdsworth, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 107-115 Langues : Français Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère apprentissage précoce Commission européenne formation des adultes formation des enseignants formation professionnelle multilinguisme politique linguistique Europe Résumé : L’attachement des instances communautaires à la diversité linguistique en Europe et à l’apprentissage des langues est mis en perspective avec la situation qui prévaut actuellement dans les pays concernés. Une analyse d’Eurydice, le réseau d’information sur l’éducation en Europe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1736 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 107-115[article] Promouvoir l’apprentissage des langues et la diversité linguistique en Europe [document électronique] / Paul Holdsworth, Auteur . - 2003 . - p. 107-115.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 107-115
Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère apprentissage précoce Commission européenne formation des adultes formation des enseignants formation professionnelle multilinguisme politique linguistique Europe Résumé : L’attachement des instances communautaires à la diversité linguistique en Europe et à l’apprentissage des langues est mis en perspective avec la situation qui prévaut actuellement dans les pays concernés. Une analyse d’Eurydice, le réseau d’information sur l’éducation en Europe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1736 Format de la ressource électronique : Texte intégral