BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Houot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'introuvable qualité en formation - 2 / Paul Santelmann ; Nora Yennek ; Louis Durrive ; Isabelle Houot ; Daniel Faulx ; Cédric Danse in Éducation permanente, 223 (06/2020)
![]()
[article]
Titre : L'introuvable qualité en formation - 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Santelmann, Auteur ; Nora Yennek, Auteur ; Louis Durrive, Auteur ; Isabelle Houot, Auteur ; Daniel Faulx, Auteur ; Cédric Danse, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 61-144 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle ergologie performance Note de contenu : - La qualité en formation, un concept inapproprié ?
- Qualité et efficacité de la formation : vers une réconciliation des paradigmes ?
- Qualité et efficacité de la formation sous l’angle ergologique
- La qualité de la formation professionnelle duale en Suisse
- Les établissements face au pilotage de la performance
- Et si la qualité de la formation avait à voir avec une démarche intégrative ?
- Activer la qualité de la formation à l’université
- Un modèle d’évaluation de la qualité au service du formateurEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-2-page-61.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 223 (06/2020) . - p. 61-144[article] L'introuvable qualité en formation - 2 [texte imprimé] / Paul Santelmann, Auteur ; Nora Yennek, Auteur ; Louis Durrive, Auteur ; Isabelle Houot, Auteur ; Daniel Faulx, Auteur ; Cédric Danse, Auteur . - 2020 . - p. 61-144.
Langues : Français
in Éducation permanente > 223 (06/2020) . - p. 61-144
Mots-clés : formation professionnelle ergologie performance Note de contenu : - La qualité en formation, un concept inapproprié ?
- Qualité et efficacité de la formation : vers une réconciliation des paradigmes ?
- Qualité et efficacité de la formation sous l’angle ergologique
- La qualité de la formation professionnelle duale en Suisse
- Les établissements face au pilotage de la performance
- Et si la qualité de la formation avait à voir avec une démarche intégrative ?
- Activer la qualité de la formation à l’université
- Un modèle d’évaluation de la qualité au service du formateurEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-2-page-61.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)