BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Guillaume |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Accompagner l'autonomie affective de l'enfant, un enjeu central en structure d'accueil / Laetitia Guillaume in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 131 (03/2022)
[article]
Titre : Accompagner l'autonomie affective de l'enfant, un enjeu central en structure d'accueil Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Guillaume, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français Mots-clés : petite enfance tout-petit structure d'accueil crèche sécurité affective insécure EAJE (Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant) Résumé : Le temps d'accueil ne dure que quelques mois à quelques années. Son impact n'en reste pas moins fondamental sur le parcours développemental du jeune enfant. Face à cette multitude de facteurs d'influence, comment savoir ceux sur lesquels on peut avoir un impact positif ?
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 131 (03/2022) . - p. 28-31[article] Accompagner l'autonomie affective de l'enfant, un enjeu central en structure d'accueil [texte imprimé] / Laetitia Guillaume, Auteur . - 2022 . - p. 28-31.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 131 (03/2022) . - p. 28-31
Mots-clés : petite enfance tout-petit structure d'accueil crèche sécurité affective insécure EAJE (Etablissement d'Accueil du Jeune Enfant) Résumé : Le temps d'accueil ne dure que quelques mois à quelques années. Son impact n'en reste pas moins fondamental sur le parcours développemental du jeune enfant. Face à cette multitude de facteurs d'influence, comment savoir ceux sur lesquels on peut avoir un impact positif ?