BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
28 - 06/2006 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2006 . - 142 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Un support d'enseignement du mécanisme de la vision inspiré de l'histoire des sciences / Caroline Millet in Didaskalia (Lyon), 28 (06/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Didactique curriculaire et "éducation à... la santé, l'environnement et au développement durable" : quelles questions, quels repères ? / Bülent Pekdag in Didaskalia (Lyon), 28 (06/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Influence de la nature du texte d'un film de chimie sur son utilisation par un apprenant / Bülent Pekdag in Didaskalia (Lyon), 28 (06/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Analyse du raisonnement d'étudiants utilisant les concepts de base de l'électromagnétisme / Roja Bagheri-Crosson in Didaskalia (Lyon), 28 (06/2006)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Modélisation dimensionnellement réductrice et traitement "particulaire" dans l'enseignement de la physique / Laurence Viennot in Didaskalia (Lyon), 28 (06/2006)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Un support d'enseignement du mécanisme de la vision inspiré de l'histoire des sciences [texte imprimé] / Caroline Millet, Auteur ; Wanda Kaminski, Auteur . - 2006 . - p. 101-126 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 28 (06/2006) . - p. 101-126 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Didactique curriculaire et "éducation à... la santé, l'environnement et au développement durable" : quelles questions, quels repères ? [texte imprimé] / Bülent Pekdag, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur . - 2006 . - p. 85-100 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 28 (06/2006) . - p. 85-100 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Influence de la nature du texte d'un film de chimie sur son utilisation par un apprenant [texte imprimé] / Bülent Pekdag, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur . - 2006 . - p. 55-84 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 28 (06/2006) . - p. 55-84 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Analyse du raisonnement d'étudiants utilisant les concepts de base de l'électromagnétisme [texte imprimé] / Roja Bagheri-Crosson, Auteur ; Patrice Venturini, Auteur . - 2006 . - p. 33-54 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 28 (06/2006) . - p. 33-54 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Modélisation dimensionnellement réductrice et traitement "particulaire" dans l'enseignement de la physique [texte imprimé] / Laurence Viennot, Auteur . - 2006 . - p. 9-32 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 28 (06/2006) . - p. 9-32 :
|