BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
31 - 12/2007 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2007 . - 200 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Autonomie et motivation lors de l'apprentissage avec un simulateur / Rania El Bilani in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen / Jérôme Santini in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les étudiants et les interférences lumineuses : cohérence des sources et principe de superposition / Intissar Romdhane in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
"Créationnisme scientifique" et "intelligent désign" versus la théorie scientifique de l'évolution / Guy Rumelhard in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le modèle particulaire au collège : fluctuations des programmes et apports de l'histoire des sciences / Danie Brehelin in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exploitation didactique de l'histoire des sciences dans une perspective de formation à l'enseignement des sciences / Mourad Madrane in Didaskalia (Lyon), 31 (12/2007)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Autonomie et motivation lors de l'apprentissage avec un simulateur [texte imprimé] / Rania El Bilani, Auteur ; Pascale Montpied, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur . - 2007 . - p. 11-46.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 11-46
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Jeux épistémiques et modélisation en classe ordinaire : les séismes au cours moyen [texte imprimé] / Jérôme Santini, Auteur . - 2007 . - p. 47-83.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 47-83
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les étudiants et les interférences lumineuses : cohérence des sources et principe de superposition [texte imprimé] / Intissar Romdhane, Auteur ; Laurence Maurines, Auteur . - 2007 . - p. 85-114.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 85-114
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] "Créationnisme scientifique" et "intelligent désign" versus la théorie scientifique de l'évolution [texte imprimé] / Guy Rumelhard, Auteur . - 2007 . - p. 115-127.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 115-127
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le modèle particulaire au collège : fluctuations des programmes et apports de l'histoire des sciences [texte imprimé] / Danie Brehelin, Auteur ; Muriel Guedj . - 2007 . - p. 129-165.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 129-165
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Exploitation didactique de l'histoire des sciences dans une perspective de formation à l'enseignement des sciences [texte imprimé] / Mourad Madrane, Auteur ; Mohamed Khaldi, Auteur ; Mohammed Talbi, Auteur . - 2007 . - p. 167-189.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 31 (12/2007) . - p. 167-189
|