[article] Titre : | Activités de danse PS 6/6 : Situation finale : danser et observer | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Groupe Badelaut, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p. 97-98 | Langues : | Français | Mots-clés : | danse musique observation écoute émotion changement de musique déplacement | Résumé : | Cette séance, qui réinvestit l'ensemble des acquisitions précédentes, sert de support à l'évaluation finale. La classe est partagée en 2 groupes : observateurs et danseurs. Le support audio est un montage qui fait se succéder différents extraits de musiques préalablement écoutées en classe. A chaque changement de musique, les enfants doivent changer de façon de danser. | in La Classe maternelle (Revigny) > 214 (12/2012) . - p. 97-98
[article] Activités de danse PS 6/6 : Situation finale : danser et observer [texte imprimé] / Groupe Badelaut, Auteur . - 2012 . - p. 97-98. Langues : Français in La Classe maternelle (Revigny) > 214 (12/2012) . - p. 97-98 Mots-clés : | danse musique observation écoute émotion changement de musique déplacement | Résumé : | Cette séance, qui réinvestit l'ensemble des acquisitions précédentes, sert de support à l'évaluation finale. La classe est partagée en 2 groupes : observateurs et danseurs. Le support audio est un montage qui fait se succéder différents extraits de musiques préalablement écoutées en classe. A chaque changement de musique, les enfants doivent changer de façon de danser. |
|