BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Martine Morisse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Narration du vécu et savoirs expérientiels - 1 / Gaston Pineau ; Hervé Breton ; Christine Delory-Momberger ; Martine Morisse in Éducation permanente, 222 (03/2020)
[article]
Titre : Narration du vécu et savoirs expérientiels - 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston Pineau, Auteur ; Hervé Breton, Auteur ; Christine Delory-Momberger, Auteur ; Martine Morisse, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 11-92 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle apprentissage travail savoir dialectique Note de contenu : - Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie
- De la narration dans l’entretien micro-phénoménologique
- L’enquête narrative, entre durée et détails
- Explorer l’inconscient rythmique dans les pratiques d’histoires de vie en formation
- Autobiographie et dynamique d’apprentissage en éducation des adultes
- Écrire l’expérience professionnelle. Quels effets ? Quels savoirs ?
- La narration de l’expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail
- Narration de l’expérience, dialogue et apprentissages mutuelsEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-1-page-11.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 222 (03/2020) . - p. 11-92[article] Narration du vécu et savoirs expérientiels - 1 [texte imprimé] / Gaston Pineau, Auteur ; Hervé Breton, Auteur ; Christine Delory-Momberger, Auteur ; Martine Morisse, Auteur . - 2020 . - p. 11-92.
Langues : Français
in Éducation permanente > 222 (03/2020) . - p. 11-92
Mots-clés : formation professionnelle apprentissage travail savoir dialectique Note de contenu : - Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie
- De la narration dans l’entretien micro-phénoménologique
- L’enquête narrative, entre durée et détails
- Explorer l’inconscient rythmique dans les pratiques d’histoires de vie en formation
- Autobiographie et dynamique d’apprentissage en éducation des adultes
- Écrire l’expérience professionnelle. Quels effets ? Quels savoirs ?
- La narration de l’expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail
- Narration de l’expérience, dialogue et apprentissages mutuelsEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2020-1-page-11.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)