BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Elisa Braley |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Egalité femmes-hommes : l'ESS à la peine / Elisa Braley in Alternatives économiques (Quétigny), 367 (04/2017)
[article]
Titre : Egalité femmes-hommes : l'ESS à la peine Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisa Braley, Personne interviewée ; Céline Mouzon, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.65 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : égalité professionnelle ESS (économie sociale et solidaire) Résumé : Entretien consacré au bilan sur l'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS) : les résultats, comparaison avec le reste de l'économie, les pistes d'amélioration.
in Alternatives économiques (Quétigny) > 367 (04/2017) . - p.65[article] Egalité femmes-hommes : l'ESS à la peine [texte imprimé] / Elisa Braley, Personne interviewée ; Céline Mouzon, Intervieweur . - 2017 . - p.65.
Webographie.
Langues : Français
in Alternatives économiques (Quétigny) > 367 (04/2017) . - p.65
Mots-clés : égalité professionnelle ESS (économie sociale et solidaire) Résumé : Entretien consacré au bilan sur l'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS) : les résultats, comparaison avec le reste de l'économie, les pistes d'amélioration. Formation, coopération, émancipation / Elisa Braley ; Paul Santelmann ; Jean Frayssinhes in Éducation permanente, 233 (12/2022)
[article]
Titre : Formation, coopération, émancipation Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisa Braley, Auteur ; Paul Santelmann, Auteur ; Jean Frayssinhes, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 11-133 Langues : Français Mots-clés : formation formation professionnelle emploi insertion professionnelle réorientation Note de contenu : - L’économie sociale et solidaire en débat : quand action rime avec formation
- Le Réseau interuniversitaire de l’économie sociale et solidaire : coopérer pour la formation et la recherche
- De l’autobiographie raisonnée à l’autobiographie coopérative. La prise en compte de l’expérience dans les formations de l’ESS
- Former des bénévoles compétents
- Réorientation professionnelle et valorisation des compétences : l’apport de la VAE en économie sociale et solidaire
- Vingt ans de formation dans l’ESS : le cas d’Uniformation
- Accompagner et former à l’innovation sociale de rupture. Les enjeux d’une R&D sociale
- Accompagner et former à l’innovation sociale de rupture.
- Les enjeux d’une R&D sociale
- DLA : quand l’accompagnement prend une dimension formative
- Qu’échange-t-on vraiment avec le mécénat de compétences ?
- Outils de gestion et dynamiques formatives de l’économie sociale et solidaire. Du bilan coopératif au guide des bonnes pratiques
- Politiques d’insertion et formations qualifiantes : quelle cohérence ?
- Le rôle des biais cognitifs dans l’apprentissageEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-4-page-11.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 233 (12/2022) . - p. 11-133[article] Formation, coopération, émancipation [texte imprimé] / Elisa Braley, Auteur ; Paul Santelmann, Auteur ; Jean Frayssinhes, Auteur . - 2022 . - p. 11-133.
Langues : Français
in Éducation permanente > 233 (12/2022) . - p. 11-133
Mots-clés : formation formation professionnelle emploi insertion professionnelle réorientation Note de contenu : - L’économie sociale et solidaire en débat : quand action rime avec formation
- Le Réseau interuniversitaire de l’économie sociale et solidaire : coopérer pour la formation et la recherche
- De l’autobiographie raisonnée à l’autobiographie coopérative. La prise en compte de l’expérience dans les formations de l’ESS
- Former des bénévoles compétents
- Réorientation professionnelle et valorisation des compétences : l’apport de la VAE en économie sociale et solidaire
- Vingt ans de formation dans l’ESS : le cas d’Uniformation
- Accompagner et former à l’innovation sociale de rupture. Les enjeux d’une R&D sociale
- Accompagner et former à l’innovation sociale de rupture.
- Les enjeux d’une R&D sociale
- DLA : quand l’accompagnement prend une dimension formative
- Qu’échange-t-on vraiment avec le mécénat de compétences ?
- Outils de gestion et dynamiques formatives de l’économie sociale et solidaire. Du bilan coopératif au guide des bonnes pratiques
- Politiques d’insertion et formations qualifiantes : quelle cohérence ?
- Le rôle des biais cognitifs dans l’apprentissageEn ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-4-page-11.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)