BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karine Mazens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Relations recherche-terrain,laboratoire-classe,sciences interventionnelles / André Tricot ; Gérard Sensevy ; Fanny Gimbert ; Karine Mazens ; Catherine Martinet ; Anne-Françoise de Chambrier ; Rachel Sermier Dessemontet in Raisons éducatives, 25 (2021)
[article]
Titre : Relations recherche-terrain,laboratoire-classe,sciences interventionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : André Tricot, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur ; Fanny Gimbert, Auteur ; Karine Mazens, Auteur ; Catherine Martinet, Auteur ; Anne-Françoise de Chambrier, Auteur ; Rachel Sermier Dessemontet, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 141-233 Langues : Français Mots-clés : sciences cognitives sciences de l'éducation recherche-action en éducation intelligence émotionnelle Note de contenu : - Articuler connaissances en psychologie cognitive et ingénierie pédagogique.
- Quelles relations entre le laboratoire et la salle de classe ? L’exemple de l’apprentissage du nombre chez les jeunes enfants.
- Concevoir des outils pédagogiques pour et avec les enseignant·e·s et les évaluer expérimentalement.En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2021-1-page-141.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Raisons éducatives > 25 (2021) . - p. 141-233[article] Relations recherche-terrain,laboratoire-classe,sciences interventionnelles [texte imprimé] / André Tricot, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur ; Fanny Gimbert, Auteur ; Karine Mazens, Auteur ; Catherine Martinet, Auteur ; Anne-Françoise de Chambrier, Auteur ; Rachel Sermier Dessemontet, Auteur . - 2021 . - p. 141-233.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 25 (2021) . - p. 141-233
Mots-clés : sciences cognitives sciences de l'éducation recherche-action en éducation intelligence émotionnelle Note de contenu : - Articuler connaissances en psychologie cognitive et ingénierie pédagogique.
- Quelles relations entre le laboratoire et la salle de classe ? L’exemple de l’apprentissage du nombre chez les jeunes enfants.
- Concevoir des outils pédagogiques pour et avec les enseignant·e·s et les évaluer expérimentalement.En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2021-1-page-141.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article