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Anae / De Grave, Catherine . 145Épilepsie et troubles d'apprentissagesMention de date : 12/2016 Paru le : 01/12/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÉpilepsie et troubles d'apprentissages / Edouard Gentaz in Anae, 145 (12/2016)
[article]
Titre : Épilepsie et troubles d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Directeur de la recherche Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 593-669 Langues : Français Mots-clés : épilepsie pédiatrie psychiatrie cognition développement Note de contenu : - Les nouveaux défis de l'épilepsie chez l'enfant et l'adolescent.
- Diagnostic et prise en charge des épilepsies de l'enfant en 2017.
- Épilepsies de l'enfant et développement.
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies non idiopathiques.
- La prise en charge qu quotidien des comorbidités des épilepsies pédiatriques.
- Les particularités cognitives et psychiatriques des épilepsies à l'adolescence.
- Scolarité et orientation professionnelle dans les épilepsies de l'enfant et de l'adolescence.
- Conclusion
- Effets d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans.
in Anae > 145 (12/2016) . - p. 593-669[article] Épilepsie et troubles d'apprentissages [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Directeur de la recherche . - 2016 . - p. 593-669.
Langues : Français
in Anae > 145 (12/2016) . - p. 593-669
Mots-clés : épilepsie pédiatrie psychiatrie cognition développement Note de contenu : - Les nouveaux défis de l'épilepsie chez l'enfant et l'adolescent.
- Diagnostic et prise en charge des épilepsies de l'enfant en 2017.
- Épilepsies de l'enfant et développement.
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies non idiopathiques.
- La prise en charge qu quotidien des comorbidités des épilepsies pédiatriques.
- Les particularités cognitives et psychiatriques des épilepsies à l'adolescence.
- Scolarité et orientation professionnelle dans les épilepsies de l'enfant et de l'adolescence.
- Conclusion
- Effets d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans.