BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Eurydice'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La place des langues étrangères dans le parcours scolaire en Europe / Nathalie Baïdak in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 033 (09/2003)
![]()
[article]
Titre : La place des langues étrangères dans le parcours scolaire en Europe Type de document : document électronique Auteurs : Nathalie Baïdak, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 101-106 Langues : Français Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère diversité linguistique enseignement des langues Eurydice parcours scolaire politique linguistique Europe Résumé : L’attachement des instances communautaires à la diversité linguistique en Europe et à l’apprentissage des langues est mis en perspective avec la situation qui prévaut actuellement dans les pays concernés. Une analyse d’Eurydice, le réseau d’information sur l’éducation en Europe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1727 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 101-106[article] La place des langues étrangères dans le parcours scolaire en Europe [document électronique] / Nathalie Baïdak, Auteur . - 2003 . - p. 101-106.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 033 (09/2003) . - p. 101-106
Mots-clés : apprentissage des langues apprentissage d’une langue étrangère diversité linguistique enseignement des langues Eurydice parcours scolaire politique linguistique Europe Résumé : L’attachement des instances communautaires à la diversité linguistique en Europe et à l’apprentissage des langues est mis en perspective avec la situation qui prévaut actuellement dans les pays concernés. Une analyse d’Eurydice, le réseau d’information sur l’éducation en Europe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1727 Format de la ressource électronique : Texte intégral