BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'papier pointé'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Pavages Cycle 3 : 10 pavages historiques / Christophe Boez in La Classe (Révigny), 230 (06/2012)
[article]
Titre : Pavages Cycle 3 : 10 pavages historiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Boez, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 32-56 Langues : Français Mots-clés : pavage plan tracé figure géométrique programme de construction papier quadrillé papier pointé art pariétal esclave César, Jules : 0101-0044 AV-JC Polo, Marco : 1254-1324 Léonard de Vinci : 1452-1519 Gutenberg : 1394-1468 Richelieu : 1585-1642 Hugo, Victor : 1802-1885 Clemenceau, Georges : 1841-1929 Moulin, Jean : 1899-1943 Résumé : Ce dossier propose un choix de pavages inédits illustrant des thèmes ou des grandes figures de l'histoire. Une façon originale de travailler à la fois la géométrie, les arts visuels et l'histoire.
in La Classe (Révigny) > 230 (06/2012) . - p. 32-56[article] Pavages Cycle 3 : 10 pavages historiques [texte imprimé] / Christophe Boez, Auteur . - 2012 . - p. 32-56.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 230 (06/2012) . - p. 32-56
Mots-clés : pavage plan tracé figure géométrique programme de construction papier quadrillé papier pointé art pariétal esclave César, Jules : 0101-0044 AV-JC Polo, Marco : 1254-1324 Léonard de Vinci : 1452-1519 Gutenberg : 1394-1468 Richelieu : 1585-1642 Hugo, Victor : 1802-1885 Clemenceau, Georges : 1841-1929 Moulin, Jean : 1899-1943 Résumé : Ce dossier propose un choix de pavages inédits illustrant des thèmes ou des grandes figures de l'histoire. Une façon originale de travailler à la fois la géométrie, les arts visuels et l'histoire.