BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sous-cortical'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Vers un cadre neuropsychologique général pour le développement du nourrisson / Claude Braun in Enfance (Paris. 1948), 2003-04 (12/2003)
[article]
Titre : Vers un cadre neuropsychologique général pour le développement du nourrisson Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Braun, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 293-324 : Langues : Français Mots-clés : neuropsychologie petite enfance cortical sous-cortical implicite explicite Résumé : Cet essai théorique défend les thèses suivantes : 1/ les conditions nécessaires et suffisantes de la vie animale peuvent se résumer à l'aptitude d'un animal de poser et répondre aux cinq questions fondamentales suivantes : Où agir ? Quand agir ? Sur quoi agir ? Pourquoi agir ? Et comment agir ? ; 2/ il existe deux formes pour chacune de ces cinq questions canoniques, l'une implicite l'autre explicite... En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2003-4-page-293.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2003-04 (12/2003) . - p. 293-324 :[article] Vers un cadre neuropsychologique général pour le développement du nourrisson [texte imprimé] / Claude Braun, Auteur . - 2003 . - p. 293-324 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2003-04 (12/2003) . - p. 293-324 :
Mots-clés : neuropsychologie petite enfance cortical sous-cortical implicite explicite Résumé : Cet essai théorique défend les thèses suivantes : 1/ les conditions nécessaires et suffisantes de la vie animale peuvent se résumer à l'aptitude d'un animal de poser et répondre aux cinq questions fondamentales suivantes : Où agir ? Quand agir ? Sur quoi agir ? Pourquoi agir ? Et comment agir ? ; 2/ il existe deux formes pour chacune de ces cinq questions canoniques, l'une implicite l'autre explicite... En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2003-4-page-293.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral