BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Éducation permanente / Huver, Jean-Charles . 204Conception et activité du formateurMention de date : 09/2015 Paru le : 01/09/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConception et activité du formateur - 1 / Lucie Petit ; Paul Olry ; Pierre Parage ; Laurent Filliettaz in Éducation permanente, 204 (09/2015)
[article]
Titre : Conception et activité du formateur - 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Petit, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Pierre Parage, Auteur ; Laurent Filliettaz, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 5-86 Langues : Français Mots-clés : apprentissage didactique travail formateur éducateur Note de contenu : - L'activité de conception : un point de vue didactique
- Le soutien à la parentalité : un double objet de conception pour le formateur
- Analyser la conception d’une situation d’apprentissage dans un environnement dynamique
- Analyse du travail, conception et formation. Le cas des éducateurs de l’enfance
- Conception en cours d’action : une activité du formateur
- Problématisation et formation : du modèle cognitif au modèle opératif
- Dynamique de conception et dispositif de formation
in Éducation permanente > 204 (09/2015) . - p. 5-86[article] Conception et activité du formateur - 1 [texte imprimé] / Lucie Petit, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Pierre Parage, Auteur ; Laurent Filliettaz, Auteur . - 2015 . - p. 5-86.
Langues : Français
in Éducation permanente > 204 (09/2015) . - p. 5-86
Mots-clés : apprentissage didactique travail formateur éducateur Note de contenu : - L'activité de conception : un point de vue didactique
- Le soutien à la parentalité : un double objet de conception pour le formateur
- Analyser la conception d’une situation d’apprentissage dans un environnement dynamique
- Analyse du travail, conception et formation. Le cas des éducateurs de l’enfance
- Conception en cours d’action : une activité du formateur
- Problématisation et formation : du modèle cognitif au modèle opératif
- Dynamique de conception et dispositif de formationConception et activité du formateur - 2 / Pierre Parage ; Pierre Pastré ; Philippe Astier in Éducation permanente, 204 (09/2015)
[article]
Titre : Conception et activité du formateur - 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Parage, Auteur ; Pierre Pastré, Auteur ; Philippe Astier, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 87-156 Langues : Français Mots-clés : travail apprentissage formation ingénieur kinésithérapeute Note de contenu : - Partir des situations de travail pour analyser l’activité. Le cas des masseurs-kinésithérapeutes
- Arts de faire et mots pour dire la formation
- Des modèles d’apprentissage
- Les difficultés d’apprentissage d’un système technique. Le cas des élèves ingénieurs du CESI
in Éducation permanente > 204 (09/2015) . - p. 87-156[article] Conception et activité du formateur - 2 [texte imprimé] / Pierre Parage, Auteur ; Pierre Pastré, Auteur ; Philippe Astier, Auteur . - 2015 . - p. 87-156.
Langues : Français
in Éducation permanente > 204 (09/2015) . - p. 87-156
Mots-clés : travail apprentissage formation ingénieur kinésithérapeute Note de contenu : - Partir des situations de travail pour analyser l’activité. Le cas des masseurs-kinésithérapeutes
- Arts de faire et mots pour dire la formation
- Des modèles d’apprentissage
- Les difficultés d’apprentissage d’un système technique. Le cas des élèves ingénieurs du CESI