BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
39 - 12/2004 - Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances [texte imprimé] . - 2004 . - 198 p. 17,00€ Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Travaux personnels encadrés à dominante physique en 1ère S : Etude de cas en analyse didactique / Patrice Venturini in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration / Patricia Schneeberger in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Travaux personnels encadrés ou l'effet causal de l'interdisciplinarité / Corinne Fortin in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés / François-Marie Blondel in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ? / Alain Grindal in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les élèves et les itinéraires de découverte. Entre temps extraordinaire et postures moins ordinaires / Nathalie Magneron in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Faire des sciences dans le cadre d'une communauté virtuelle éducative : devenir apprenti - chercheur / Didier Moreau in Aster (Paris), 39 (12/2004)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Travaux personnels encadrés à dominante physique en 1ère S : Etude de cas en analyse didactique [texte imprimé] / Patrice Venturini, Auteur ; Bernard Calmettes, Auteur . - 2004 . - p. 11 - 37 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 11 - 37 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration [texte imprimé] / Patricia Schneeberger, Auteur ; Alain Cotten, Auteur . - 2004 . - p. 39 - 60 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 39 - 60 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Travaux personnels encadrés ou l'effet causal de l'interdisciplinarité [texte imprimé] / Corinne Fortin, Auteur . - 2004 . - p. 59 - 90 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 59 - 90 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés [texte imprimé] / François-Marie Blondel, Auteur ; Monique Gaffard, Auteur . - 2004 . - p. 92 - 121 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 92 - 121 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ? [texte imprimé] / Alain Grindal, Auteur ; Marie-Françoise Guillaume, Auteur . - 2004 . - p. 123 - 172 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 123 - 172 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les élèves et les itinéraires de découverte. Entre temps extraordinaire et postures moins ordinaires [texte imprimé] / Nathalie Magneron, Auteur ; Joel Lebeaume, Auteur . - 2004 . - p. 153 - 172 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 153 - 172 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Faire des sciences dans le cadre d'une communauté virtuelle éducative : devenir apprenti - chercheur [texte imprimé] / Didier Moreau, Auteur ; Béatrice Lesterlin, Auteur . - 2004 . - p. 173 - 198 :.
Langues : Français in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 173 - 198 :
|