BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
35 - 12/2009 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2009 . - 148 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des pratiques sociales aux savoirs experts. Une analyse de la prévention des risques professionnels dans les métiers du génie énergétique / Hélène Cheneval Armand in Didaskalia (Lyon), 35 (12/2009)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Suivre l'évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d'exercices informatisés / Nicolas Coppens in Didaskalia (Lyon), 35 (12/2009)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Intégration conceptuelle des équilibres acide-base par les étudiants français préparant le CAPES / Kostas Ganaras in Didaskalia (Lyon), 35 (12/2009)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'expression des stéréotypes de sexe dans les situations d'entrée des séquences d'investigation en physique-chimie / Ludovic Morge in Didaskalia (Lyon), 35 (12/2009)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Conceptions didactiques et épistémologiques de cinq enseignants tunisiens de sciences physiques / Oussama Ouarda in Didaskalia (Lyon), 35 (12/2009)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Des pratiques sociales aux savoirs experts. Une analyse de la prévention des risques professionnels dans les métiers du génie énergétique [texte imprimé] / Hélène Cheneval Armand, Auteur ; Jacques Ginestié, Auteur . - 2009 . - p. 11-36.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 35 (12/2009) . - p. 11-36
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Suivre l'évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d'exercices informatisés [texte imprimé] / Nicolas Coppens, Auteur ; Gérard Rebmann, Auteur ; Valérie Munier, Auteur . - 2009 . - p. 37-58.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 35 (12/2009) . - p. 37-58
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Intégration conceptuelle des équilibres acide-base par les étudiants français préparant le CAPES [texte imprimé] / Kostas Ganaras, Auteur ; Alain Dumon, Auteur . - 2009 . - p. 59-80.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 35 (12/2009) . - p. 59-80
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'expression des stéréotypes de sexe dans les situations d'entrée des séquences d'investigation en physique-chimie [texte imprimé] / Ludovic Morge, Auteur ; Marie-Christine Toczek, Auteur . - 2009 . - p. 81-99.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 35 (12/2009) . - p. 81-99
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Conceptions didactiques et épistémologiques de cinq enseignants tunisiens de sciences physiques [texte imprimé] / Oussama Ouarda, Auteur ; Jacques Ginestié, Auteur . - 2009 . - p. 101-138.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 35 (12/2009) . - p. 101-138
|