BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Suzanne Bray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Avantages et défis du cours de traduction multiculturel / Suzanne Bray in Les langues modernes, 2001-3 (07/2001)
[article]
Titre : Avantages et défis du cours de traduction multiculturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Bray, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 40-46 : Langues : Français Mots-clés : technique de la traduction relation interculturelle université adaptabilité français : langue anglais : langue Résumé : Expérience d'un enseignant qui explique les défis que constitue la présence d'étudiants étrangers dans le cours de traduction. En effet, les méthodes traditionnelles de travail ne sont pas toujours adaptées à ce public multiculturel. Sont exposées ici les difficultés rencontrées mais aussi les innovations entreprises pour répondre aux attentes des classes hétérogènes en milieu universitaire.
in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 40-46 :[article] Avantages et défis du cours de traduction multiculturel [texte imprimé] / Suzanne Bray, Auteur . - 2001 . - p. 40-46 :.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2001-3 (07/2001) . - p. 40-46 :
Mots-clés : technique de la traduction relation interculturelle université adaptabilité français : langue anglais : langue Résumé : Expérience d'un enseignant qui explique les défis que constitue la présence d'étudiants étrangers dans le cours de traduction. En effet, les méthodes traditionnelles de travail ne sont pas toujours adaptées à ce public multiculturel. Sont exposées ici les difficultés rencontrées mais aussi les innovations entreprises pour répondre aux attentes des classes hétérogènes en milieu universitaire.