BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Enicéia Gonçalves Mendes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 1/2 / Abdeljalil Akkari in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 078 (09/2018)
[article]
Titre : Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 1/2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdeljalil Akkari, Auteur ; Valérie Barry, Auteur ; Andrea Canevaro, Auteur ; Enicéia Gonçalves Mendes, Auteur ; Mylène Santiago, Auteur ; Katiuscia Vargas Antunes, Auteur ; Zvi Bekerman, Auteur ; David J. Connor, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 37-90 Langues : Français Mots-clés : inclusion scolaire politique de l'éducation établissement d'enseignement, Monde Note de contenu : -Pour une école inclusive : des intentions aux réalisations (p. 37-46)
-Pour une ouverture de l'école à l'inclusion : l'expérience italienne (p. 47-56)
-Les perspectives de l'éducation inclusive au Brésil (p. 57-66)
-Oeuvrer à la réconciliation par l'éducation : Juifs et Palestiniens en Israël (p. 67-78)
-La surreprésentation des élèves de couleur dans l'éducation spécialisée aux Etats-Unis (p. 79-90)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/6394 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 37-90[article] Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 1/2 [texte imprimé] / Abdeljalil Akkari, Auteur ; Valérie Barry, Auteur ; Andrea Canevaro, Auteur ; Enicéia Gonçalves Mendes, Auteur ; Mylène Santiago, Auteur ; Katiuscia Vargas Antunes, Auteur ; Zvi Bekerman, Auteur ; David J. Connor, Auteur . - 2018 . - p. 37-90.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 37-90
Mots-clés : inclusion scolaire politique de l'éducation établissement d'enseignement, Monde Note de contenu : -Pour une école inclusive : des intentions aux réalisations (p. 37-46)
-Pour une ouverture de l'école à l'inclusion : l'expérience italienne (p. 47-56)
-Les perspectives de l'éducation inclusive au Brésil (p. 57-66)
-Oeuvrer à la réconciliation par l'éducation : Juifs et Palestiniens en Israël (p. 67-78)
-La surreprésentation des élèves de couleur dans l'éducation spécialisée aux Etats-Unis (p. 79-90)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/6394 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)