BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue internationale d'éducation (Sèvres) . 078Accueillir tous les enfants à l'écoleMention de date : 09/2018 Paru le : 01/09/2018 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
078 - 09/2018 - Accueillir tous les enfants à l'école [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français
|
Contient
Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 1/2 / Abdeljalil Akkari in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 078 (09/2018)
[article]
[article] Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 1/2 [texte imprimé] / Abdeljalil Akkari, Auteur ; Valérie Barry, Auteur ; Andrea Canevaro, Auteur ; Enicéia Gonçalves Mendes, Auteur ; Mylène Santiago, Auteur ; Katiuscia Vargas Antunes, Auteur ; Zvi Bekerman, Auteur ; David J. Connor, Auteur . - 2018 . - p. 37-90.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 37-90
|
Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 2/2 / René Luzica in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 078 (09/2018)
[article]
[article] Accueillir tous les enfants à l'école : la question de l'inclusion 2/2 [texte imprimé] / René Luzica, Auteur ; Arnaud Segretain, Auteur ; Seydou Loua, Auteur ; Kongsy Chounlamany, Auteur ; Corinne Monney, Auteur . - 2018 . - p. 91-136.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 91-136
|
L'inclusion scolaire en France, un processus inachevé / Alexandre Ployé in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 078 (09/2018)
[article]
[article] L'inclusion scolaire en France, un processus inachevé [texte imprimé] / Alexandre Ployé, Auteur . - 2018 . - p. 137-146.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 078 (09/2018) . - p. 137-146
|