BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne Caser |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'AFEST : cadrages et débordements - 3 / Paul Santelmann ; Sandra Enlart ; Catherine Bacarrère ; Fabienne Caser in Éducation permanente, 227 (06/2021)
[article]
Titre : L'AFEST : cadrages et débordements - 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Santelmann, Auteur ; Sandra Enlart, Auteur ; Catherine Bacarrère, Auteur ; Fabienne Caser, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 125-199 Langues : Français Mots-clés : AFEST compétence travail formation professionnelle entreprise Note de contenu : - Quelles intentions et quelles méthodes pour les AFEST ? (p. 125-136)
- Trans'Faire, ou le transfert des savoir-faire chez Thales. (p. 137-138)
- Les AFEST, véhicules de l’amélioration des conditions de travail. (p. 139-150)
- La situation de travail, antidote aux écueils de la compétence. (p. 151-1600)
- L’AFEST comme hypothèse de réingénierie de la fonction accompagnement à la création d’entreprise. (p. 161-176)
- Activer l’investissement formation en attendant une nouvelle « révolution » comptable. (p. 177-188)
- Apprendre à agir comme on le fait : un déjà-là travaillé en formation. (p. 189-199)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-125.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 125-199[article] L'AFEST : cadrages et débordements - 3 [texte imprimé] / Paul Santelmann, Auteur ; Sandra Enlart, Auteur ; Catherine Bacarrère, Auteur ; Fabienne Caser, Auteur . - 2021 . - p. 125-199.
Langues : Français
in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 125-199
Mots-clés : AFEST compétence travail formation professionnelle entreprise Note de contenu : - Quelles intentions et quelles méthodes pour les AFEST ? (p. 125-136)
- Trans'Faire, ou le transfert des savoir-faire chez Thales. (p. 137-138)
- Les AFEST, véhicules de l’amélioration des conditions de travail. (p. 139-150)
- La situation de travail, antidote aux écueils de la compétence. (p. 151-1600)
- L’AFEST comme hypothèse de réingénierie de la fonction accompagnement à la création d’entreprise. (p. 161-176)
- Activer l’investissement formation en attendant une nouvelle « révolution » comptable. (p. 177-188)
- Apprendre à agir comme on le fait : un déjà-là travaillé en formation. (p. 189-199)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-125.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)