BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Anae / De Grave, Catherine . 179Enfants bi-multilingues à l’école - Apports de la recherche et de la pratiqueMention de date : 09/2022 Paru le : 01/09/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnfants bi-multilingues à l’école / Edouard Gentaz in Anae, 179 (09/2022)
[article]
Titre : Enfants bi-multilingues à l’école Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Directeur de la recherche Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 455-491 Langues : Français Mots-clés : bilinguisme logiciel apprentissage orthophonie Note de contenu : - Compétences numérique et de calcul chez les bilingues séquentiels.
- Prédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de la langue minoritaire apprenant à lire en français.
- Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde.
- Étude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique.
in Anae > 179 (09/2022) . - p. 455-491[article] Enfants bi-multilingues à l’école [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Directeur de la recherche . - 2022 . - p. 455-491.
Langues : Français
in Anae > 179 (09/2022) . - p. 455-491
Mots-clés : bilinguisme logiciel apprentissage orthophonie Note de contenu : - Compétences numérique et de calcul chez les bilingues séquentiels.
- Prédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de la langue minoritaire apprenant à lire en français.
- Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde.
- Étude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique.Varia / Edouard Gentaz in Anae, 179 (09/2022)
[article]
Titre : Varia Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Directeur de la recherche Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 495-516 Langues : Français Mots-clés : mémoire adolescence réussite scolaire langage Note de contenu : - Utilisation du "rythme" dans la rééducation du langage.
- Les capacités de la mémoire épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ?
in Anae > 179 (09/2022) . - p. 495-516[article] Varia [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Directeur de la recherche . - 2022 . - p. 495-516.
Langues : Français
in Anae > 179 (09/2022) . - p. 495-516
Mots-clés : mémoire adolescence réussite scolaire langage Note de contenu : - Utilisation du "rythme" dans la rééducation du langage.
- Les capacités de la mémoire épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ?