[article] Titre : | S'étonner pour apprendre - 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Paul Bronckart, Auteur ; Joris Thievenaz, Auteur ; Michel Fabre, Auteur ; Paul Olry, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 61-130 | Langues : | Français | Mots-clés : | apprentissage étonnement curiosité pédagogie | Note de contenu : | - L’étonnement, fondateur d’un parcours de vie et de recherche
- Surprises, découvertes, étonnements : l’entretien d’explicitation et l’éveil de la mémoire passive
- Repérer l’étonnement : une méthode d’analyse du travail en lien avec la formation
- De l’étonnement au problème
- Étonnement, énigme et sciences humaines
- S’étonner au travail : quel rapport à la prescription ? | in Éducation permanente > 200 (09/2014) . - p. 61-130
[article] S'étonner pour apprendre - 2 [texte imprimé] / Jean-Paul Bronckart, Auteur ; Joris Thievenaz, Auteur ; Michel Fabre, Auteur ; Paul Olry, Auteur . - 2014 . - p. 61-130. Langues : Français in Éducation permanente > 200 (09/2014) . - p. 61-130 Mots-clés : | apprentissage étonnement curiosité pédagogie | Note de contenu : | - L’étonnement, fondateur d’un parcours de vie et de recherche
- Surprises, découvertes, étonnements : l’entretien d’explicitation et l’éveil de la mémoire passive
- Repérer l’étonnement : une méthode d’analyse du travail en lien avec la formation
- De l’étonnement au problème
- Étonnement, énigme et sciences humaines
- S’étonner au travail : quel rapport à la prescription ? |
|