BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Bulletin N°94 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
94 - 05/2014 - Bulletin N°94 [texte imprimé] . - 2014 . - 76 p. 15,00 € Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
De l'assimilation d'une théorie didactique à sa mise en oeuvre dans les classes. L'exemple des parcours d'étude et de recherche / Nathalie Chevalarias in Petit X, 94 (05/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Signe de f' et variations de f : la fabrique d'une chaîne déductive longue / Colette Zytnicki in Petit X, 94 (05/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Une question de formation : gérer la classe et/ou l'activité mathématique des élèves / Lalina Coulange in Petit X, 94 (05/2014)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] De l'assimilation d'une théorie didactique à sa mise en oeuvre dans les classes. L'exemple des parcours d'étude et de recherche [texte imprimé] / Nathalie Chevalarias, Auteur ; IREM Poitiers, Auteur . - 2014 . - p. 5-25.
Bibliogr. Langues : Français in Petit X > 94 (05/2014) . - p. 5-25
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Signe de f' et variations de f : la fabrique d'une chaîne déductive longue [texte imprimé] / Colette Zytnicki, Auteur ; IREM Poitiers, Auteur ; IREM Paris . - 2014 . - p. 27-48.
Bibliogr. Langues : Français in Petit X > 94 (05/2014) . - p. 27-48
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Une question de formation : gérer la classe et/ou l'activité mathématique des élèves [texte imprimé] / Lalina Coulange, Auteur ; Grégory Train, Auteur . - 2014 . - p. 51-69.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Petit X > 94 (05/2014) . - p. 51-69
|