BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Varia |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2014-02 - 04/2014 - Varia [texte imprimé] . - 2014 . - 80 p. 19,00 € Vol. 66 Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3 / Sophie Briquet-Duhazé in Enfance (Paris. 1948), 2014-02 (04/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
De l’affirmation de soi dans le groupe de pairs à la démobilisation scolaire / Hernandez, Lucie in Enfance (Paris. 1948), 2014-02 (04/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Approche sensorimotrice de la prise en charge d’un jeune avec polyhandicap douloureux / Grimont-Rolland, Elisabeth ; Lambicchi, Sylvie in Enfance (Paris. 1948), 2014-02 (04/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Repérage précoce des dysfonctionnements langagiers : enjeux et élaboration d’une action de prévention des troubles du langage au sein d’un Centre d’action médico sociale précoce (CAMSP) / Masson, Caroline in Enfance (Paris. 1948), 2014-02 (04/2014)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3 [texte imprimé] / Sophie Briquet-Duhazé, Auteur ; Amine Rezrazi, Auteur . - 2014 . - p. 119-134.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-02 (04/2014) . - p. 119-134
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] De l’affirmation de soi dans le groupe de pairs à la démobilisation scolaire [texte imprimé] / Hernandez, Lucie, Auteur ; Nathalie Oubrayrie-Roussel, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur . - 2014 . - p. 135-157.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-02 (04/2014) . - p. 135-157
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Approche sensorimotrice de la prise en charge d’un jeune avec polyhandicap douloureux [texte imprimé] / Grimont-Rolland, Elisabeth, Auteur ; Lambicchi, Sylvie, Auteur . - 2014 . - p. 159-169.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-02 (04/2014) . - p. 159-169
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Repérage précoce des dysfonctionnements langagiers : enjeux et élaboration d’une action de prévention des troubles du langage au sein d’un Centre d’action médico sociale précoce (CAMSP) [texte imprimé] / Masson, Caroline, Auteur . - 2014 . - p. 171-187.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2014-02 (04/2014) . - p. 171-187
|