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Auteur Margaret B. Sutherland |
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Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Grande-Bretagne. L’évaluation controversée : étude de cas / Margaret B. Sutherland in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Grande-Bretagne. L’évaluation controversée : étude de cas Type de document : document électronique Auteurs : Margaret B. Sutherland, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français Mots-clés : critère d’évaluation évaluation évaluation par objectifs PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) qualité de l’enseignement Angleterre Royaume-Uni En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1235 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 30-32[article] Ateliers : La généralisation de l’évaluation contribue-t-elle à améliorer la qualité de l’enseignement ? Grande-Bretagne. L’évaluation controversée : étude de cas [document électronique] / Margaret B. Sutherland, Auteur . - 2005 . - p. 30-32.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 30-32
Mots-clés : critère d’évaluation évaluation évaluation par objectifs PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) qualité de l’enseignement Angleterre Royaume-Uni En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1235 Format de la ressource électronique : Texte intégral La certification dans le second degré au Royaume-Uni / Margaret B. Sutherland in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 037 (12/2004)
[article]
Titre : La certification dans le second degré au Royaume-Uni Type de document : document électronique Auteurs : Margaret B. Sutherland, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 35-43 Langues : Français Mots-clés : certification diplôme enseignement général enseignement professionnel enseignement secondaire examen Angleterre Écosse Royaume-Uni Résumé : De récents changements dans la certification au Royaume-Uni ont eu pour objectifs de mieux adapter les cours de l’école secondaire aux compétences des élèves, d’encourager l’accès du plus grand nombre possible à l’éducation secondaire et supérieure, et de favoriser l’intégration des voies d’enseignement général et d’enseignement professionnel. L’analyse des changements effectués en matière de certification à 16 ans et à 18 ans, en Angleterre et en Écosse, montre que des progrès ont été effectués, mais aussi que des problèmes demeurent non encore résolus. Une commission de réforme publiera prochainement de nouvelles propositions. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1377 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 037 (12/2004) . - p. 35-43[article] La certification dans le second degré au Royaume-Uni [document électronique] / Margaret B. Sutherland, Auteur . - 2004 . - p. 35-43.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 037 (12/2004) . - p. 35-43
Mots-clés : certification diplôme enseignement général enseignement professionnel enseignement secondaire examen Angleterre Écosse Royaume-Uni Résumé : De récents changements dans la certification au Royaume-Uni ont eu pour objectifs de mieux adapter les cours de l’école secondaire aux compétences des élèves, d’encourager l’accès du plus grand nombre possible à l’éducation secondaire et supérieure, et de favoriser l’intégration des voies d’enseignement général et d’enseignement professionnel. L’analyse des changements effectués en matière de certification à 16 ans et à 18 ans, en Angleterre et en Écosse, montre que des progrès ont été effectués, mais aussi que des problèmes demeurent non encore résolus. Une commission de réforme publiera prochainement de nouvelles propositions. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1377 Format de la ressource électronique : Texte intégral