BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'collectivité locale'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas / Muriel Robinson in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Muriel Robinson, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 65-67 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas [document électronique] / Muriel Robinson, Auteur . - 2005 . - p. 65-67.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas / Marie J. Myers in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Marie J. Myers, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 68-70 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas [document électronique] / Marie J. Myers, Auteur . - 2005 . - p. 68-70.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas / Cécile Brennan-Sardou in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Cécile Brennan-Sardou, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 79-82 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 79-82[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas [document électronique] / Cécile Brennan-Sardou, Auteur . - 2005 . - p. 79-82.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 79-82
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas / Hetty Mulder in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hetty Mulder, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 71-74 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas [document électronique] / Hetty Mulder, Auteur . - 2005 . - p. 71-74.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas / Joao Barroso in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Joao Barroso, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 75-78 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Portugal En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1293 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 75-78[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas [document électronique] / Joao Barroso, Auteur . - 2005 . - p. 75-78.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 75-78
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Portugal En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1293 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Présentation / Alain Warzée in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
PermalinkLes collectivités locales et l’école avant la décentralisation / Julien Cahon in Carrefours de l'éducation, 051 (06/2021)
PermalinkDes identités professionnelles en construction. Les chefs d’établissement en France : Table ronde / Anne Barrère in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 060 (09/2012)
PermalinkNote de synthèse : De la décentralisation de l’éducation aux politiques éducatives locales en France / Ismail Ferhat in Carrefours de l'éducation, 051 (06/2021)
PermalinkDes possibilités de sociologie en territoire d'expertise / Daniel Frandji in Revue française de pédagogie (Paris), 200 (2017)
Permalink