BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'projet d’établissement'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas / Muriel Robinson in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Muriel Robinson, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 65-67 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Angleterre. Les limites de l’autonomie : études de cas [document électronique] / Muriel Robinson, Auteur . - 2005 . - p. 65-67.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 65-67
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Angleterre En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1288 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas / Marie J. Myers in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Marie J. Myers, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 68-70 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas [document électronique] / Marie J. Myers, Auteur . - 2005 . - p. 68-70.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas / Cécile Brennan-Sardou in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Cécile Brennan-Sardou, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 79-82 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 79-82[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? France. Une autonomie inachevée : études de cas [document électronique] / Cécile Brennan-Sardou, Auteur . - 2005 . - p. 79-82.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 79-82
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas / Hetty Mulder in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hetty Mulder, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 71-74 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Pays-Bas. La nouvelle autonomie des établissements scolaires : études de cas [document électronique] / Hetty Mulder, Auteur . - 2005 . - p. 71-74.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 71-74
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Pays-Bas En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1291 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas / Joao Barroso in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Joao Barroso, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 75-78 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Portugal En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1293 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 75-78[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Portugal. L’autonomie de l’établissement entre fiction et utopie : études de cas [document électronique] / Joao Barroso, Auteur . - 2005 . - p. 75-78.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 75-78
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Portugal En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1293 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Présentation / Alain Warzée in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
PermalinkLa construction d’un système d’évaluation : Le cas du Pays basque / Josu Sierra in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 048 (09/2008)
PermalinkDeux expériences d'UPI pour des élèves avec Troubles des fonctions cognitives en collège / Michelle Teil in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 37 (04/2007)
PermalinkÉduquer : une double responsabilité ? L’exemple de la Hesse / Dorothea Schlegel-Hentrich in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 031 (12/2002)
PermalinkElèves en difficulté : un collège prend le relais. Un bilan de trois ans de coopération entre l'INS HEA et un collège "pas comme les autres" / Valérie Huard in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 44 (01/2009)
Permalink