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Qu'est-ce qui se négocie dans les interactions didactiques quand le savoir n'est pas en cause ? / Pierre Peroz in Pratiques (Metz), 103-104 (11/1999)
[article]
Titre : Qu'est-ce qui se négocie dans les interactions didactiques quand le savoir n'est pas en cause ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Peroz, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 39-52 : Langues : Français Mots-clés : séquence d'enseignement erreur logique mise en commun correction contrat didactique consigne de travail reconstitution de phrase Résumé : Comment la connaissance implicite qu'ont les élèves de ce que l'on nomme "le cadre didactique" peut à la fois être un obstacle au bon déroulement de la leçon en même temps qu'elle est absolument nécessaire au bon fonctionnement du contrat didactique. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_1999_num_103_1_1860 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Pratiques (Metz) > 103-104 (11/1999) . - p. 39-52 :[article] Qu'est-ce qui se négocie dans les interactions didactiques quand le savoir n'est pas en cause ? [texte imprimé] / Pierre Peroz, Auteur . - 1999 . - p. 39-52 :.
Langues : Français
in Pratiques (Metz) > 103-104 (11/1999) . - p. 39-52 :
Mots-clés : séquence d'enseignement erreur logique mise en commun correction contrat didactique consigne de travail reconstitution de phrase Résumé : Comment la connaissance implicite qu'ont les élèves de ce que l'on nomme "le cadre didactique" peut à la fois être un obstacle au bon déroulement de la leçon en même temps qu'elle est absolument nécessaire au bon fonctionnement du contrat didactique. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_1999_num_103_1_1860 Format de la ressource électronique : Texte intégral