BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
22 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'investissement'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
4 semaines en couleurs PS 2/11 : En PS, on mène des projets / Élodie Droguest in La Classe maternelle (Revigny), 222 (10/2013)
[article]
Titre : 4 semaines en couleurs PS 2/11 : En PS, on mène des projets Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Droguest, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 45-46 Langues : Français Mots-clés : projet couleur objet activité information parent investissement Résumé : Pour démarrer un projet en Petite Section, il faut des demandes simples, et surtout un peu d'investissement de la part des parents. En les intégrant au projet, on donne un sens aux activités, et on tisse un lien entre la maison et l'école.
in La Classe maternelle (Revigny) > 222 (10/2013) . - p. 45-46[article] 4 semaines en couleurs PS 2/11 : En PS, on mène des projets [texte imprimé] / Élodie Droguest, Auteur . - 2013 . - p. 45-46.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 222 (10/2013) . - p. 45-46
Mots-clés : projet couleur objet activité information parent investissement Résumé : Pour démarrer un projet en Petite Section, il faut des demandes simples, et surtout un peu d'investissement de la part des parents. En les intégrant au projet, on donne un sens aux activités, et on tisse un lien entre la maison et l'école. Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas / Hermann Avenarius in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Hermann Avenarius, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 125-127 Langues : Français Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1344 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 125-127[article] Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Allemagne. Quelques réflexions sur la relation entre pédagogie et économie : études de cas [document électronique] / Hermann Avenarius, Auteur . - 2005 . - p. 125-127.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 125-127
Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Allemagne En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1344 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Brésil. Les deux faces d’une politique de financement de l’éducation : études de cas / Maria Ligia de Oliveira Barbosa in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Brésil. Les deux faces d’une politique de financement de l’éducation : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Maria Ligia de Oliveira Barbosa, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 131-133 Langues : Français Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Brésil En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1348 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 131-133[article] Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Brésil. Les deux faces d’une politique de financement de l’éducation : études de cas [document électronique] / Maria Ligia de Oliveira Barbosa, Auteur . - 2005 . - p. 131-133.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 131-133
Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Brésil En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1348 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? France. Un changement de logique : études de cas / Alain Boissinot in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? France. Un changement de logique : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Alain Boissinot, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 123-124 Langues : Français Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1343 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 123-124[article] Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? France. Un changement de logique : études de cas [document électronique] / Alain Boissinot, Auteur . - 2005 . - p. 123-124.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 123-124
Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement France En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1343 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Japon. Dans quoi doit-on investir ? Études de cas / Jun Oba in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Japon. Dans quoi doit-on investir ? Études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Jun Oba, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 128-130 Langues : Français Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Japon En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1346 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 128-130[article] Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Japon. Dans quoi doit-on investir ? Études de cas [document électronique] / Jun Oba, Auteur . - 2005 . - p. 128-130.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 128-130
Mots-clés : coût de l’éducation financement fonds privés fonds publics investissement mesure du rendement Japon En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1346 Format de la ressource électronique : Texte intégral Ateliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Maroc : études de cas / Abdennasser Naji in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
PermalinkAteliers : Comment concilier logiques économiques et logiques pédagogiques ? Présentation / Jean-Jacques Paul in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
PermalinkLes attentes éducatives des familles pauvres au Maroc : Une investigation empirique / Aomar Ibourk in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 062 (04/2013)
PermalinkAudiovisuel : ce que cache le match Drahi-Bolloré / Hervé Nathan in Alternatives économiques (Quétigny), 373 (11/2017)
PermalinkLe bilan d'étape du plan Juncker / Jean Comte in Alternatives économiques (Quétigny), 364 (01/2017)
Permalink