BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dossier non thématique |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 41-3 - 09/2015 - Dossier non thématique [texte imprimé] . - 2015 . - 176 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire / Magalie Boucher-Gagnon in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'utilisation du facteur Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard / Sébastien Béland in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université / Nathalie Roland in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs / Marie Chédru in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques / Fanny Boraita in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire [texte imprimé] / Magalie Boucher-Gagnon, Auteur ; Catherine de Rivières-Pigeon, Auteur . - 2015 . - p. 353-384.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 353-384
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'utilisation du facteur Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard [texte imprimé] / Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; David Magis, Auteur . - 2015 . - p. 385-407.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 385-407
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université [texte imprimé] / Nathalie Roland, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Gentiane Boudrenghien, Auteur . - 2015 . - p. 409-429.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 409-429
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2015 . - p. 431-455.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 431-455
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs [texte imprimé] / Marie Chédru, Auteur . - 2015 . - p. 457-482.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 457-482
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur . - 2015 . - p. 483-508.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 483-508
|