A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 41-3Dossier non thématiqueMention de date : 09/2015 Paru le : 01/09/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 41-3 - 09/2015 - Dossier non thématique [texte imprimé] . - 2015 . - 176 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire / Magalie Boucher-Gagnon in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire [texte imprimé] / Magalie Boucher-Gagnon, Auteur ; Catherine de Rivières-Pigeon, Auteur . - 2015 . - p. 353-384.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 353-384
|
L'utilisation du facteur Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard / Sébastien Béland in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] L'utilisation du facteur Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard [texte imprimé] / Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; David Magis, Auteur . - 2015 . - p. 385-407.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 385-407
|
Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université / Nathalie Roland in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université [texte imprimé] / Nathalie Roland, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Gentiane Boudrenghien, Auteur . - 2015 . - p. 409-429.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 409-429
|
Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2015 . - p. 431-455.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 431-455
|
Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs / Marie Chédru in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs [texte imprimé] / Marie Chédru, Auteur . - 2015 . - p. 457-482.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 457-482
|
Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques / Fanny Boraita in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 41-3 (09/2015)
[article]
[article] Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur . - 2015 . - p. 483-508.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 41-3 (09/2015) . - p. 483-508
|