BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L'évaluation des systèmes éducatifs |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
026 - 06/2000 - L'évaluation des systèmes éducatifs [texte imprimé] . - 2000 . - 130 p. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Du bon usage de l’évaluation / Pierre-Louis Gauthier in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluer pour piloter : réflexion sur le cas français / Alain Michel in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Entre système modulaire et observation continue ! la problématique en Italie / Gianni Colombo in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluation et système-qualité : panorama en Allemagne / Brigitte Steinert in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Politique de l’évaluation, évaluation de la politique : la reconstruction de l’enseignement en Afrique du Sud / Anne-Marie Bergh in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Professionnalisation de l’évaluation aux Pays-Bas / Frank Van der Schoot in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Ordre et chaos : la réforme du système espagnol / Amalia Ayala de la Peña in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’enseignement supérieur britannique entre deux feux / Muriel Robinson in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’évaluation, outil de pilotage : étude de cas en Guinée / Barrier, Emilie in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Références bibliographiques du dossier "L’évaluation des systèmes éducatifs" / Marie-France Pamart in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluer pour piloter : réflexion sur le cas français [document électronique] / Alain Michel, Auteur . - 2000 . - p. 19-29.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 19-29
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Entre système modulaire et observation continue ! la problématique en Italie [document électronique] / Gianni Colombo, Auteur . - 2000 . - p. 31-38.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 31-38
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluation et système-qualité : panorama en Allemagne [document électronique] / Brigitte Steinert, Auteur . - 2000 . - p. 39-55.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 39-55
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Politique de l’évaluation, évaluation de la politique : la reconstruction de l’enseignement en Afrique du Sud [document électronique] / Anne-Marie Bergh, Auteur . - 2000 . - p. 57-71.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 57-71
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Professionnalisation de l’évaluation aux Pays-Bas [document électronique] / Frank Van der Schoot, Auteur ; Paul Van Dam, Auteur . - 2000 . - p. 73-81.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 73-81
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Ordre et chaos : la réforme du système espagnol [document électronique] / Amalia Ayala de la Peña, Auteur ; Ángel González Hernández, Auteur . - 2000 . - p. 83-95.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 83-95
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’enseignement supérieur britannique entre deux feux [document électronique] / Muriel Robinson, Auteur . - 2000 . - p. 97-108.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 97-108
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’évaluation, outil de pilotage : étude de cas en Guinée [document électronique] / Barrier, Emilie, Auteur . - 2000 . - p. 109-119.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 109-119
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Références bibliographiques du dossier "L’évaluation des systèmes éducatifs" [document électronique] / Marie-France Pamart, Auteur . - 2000 . - p. 121-128.
Langues : Français in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 121-128
|