BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (Tome 2) |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 5 N° 2 - 2019 - L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (Tome 2) [document électronique] . - 2019 . - 115 p. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Rôles du feedback enseignant sur l’autorégulation des apprentissages / Michel Grangeat in e-JIREF, Vol. 5 N° 2 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Rôle de l'évaluation formative dans le cadre du soutien à l’apprentissage autorégulé en classe de français / Sylive C. Cartier in e-JIREF, Vol. 5 N° 2 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les feedbacks des enseignants pour soutenir les processus d’autorégulation lors de corrections collectives / Yann Mercier-Brunel in e-JIREF, Vol. 5 N° 2 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité / Céline Sala in e-JIREF, Vol. 5 N° 2 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Co-construire le référentiel de l’évaluation formative pour soutenir un processus de co-régulation dans la microculture de classe / Mottier Lopez, Lucie in e-JIREF, Vol. 5 N° 2 (2019)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Rôles du feedback enseignant sur l’autorégulation des apprentissages [document électronique] / Michel Grangeat, Auteur ; Céline Lepareur, Auteur . - 2019 . - p. 5-28.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 2 (2019) . - p. 5-28
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Rôle de l'évaluation formative dans le cadre du soutien à l’apprentissage autorégulé en classe de français [document électronique] / Sylive C. Cartier, Auteur ; Martel, Virginie, Auteur ; Lucie Russbach, Auteur ; Thaïs Guertin-Baril, Auteur ; Jean-François Boutin, Auteur . - 2019 . - p. 29-46.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 2 (2019) . - p. 29-46
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les feedbacks des enseignants pour soutenir les processus d’autorégulation lors de corrections collectives [document électronique] / Yann Mercier-Brunel, Auteur . - 2019 . - p. 47-64.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 2 (2019) . - p. 47-64
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluation informelle et apprentissage autorégulé dans un contexte d’interdisciplinarité : Quelles pratiques enseignantes lors d'enquêtes culturelles ? [document électronique] / Céline Sala, Auteur ; Martel, Virginie, Auteur . - 2019 . - p. 65-86.
Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 2 (2019) . - p. 65-86
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Co-construire le référentiel de l’évaluation formative pour soutenir un processus de co-régulation dans la microculture de classe [document électronique] / Mottier Lopez, Lucie, Auteur ; Dechamboux, Lionel, Auteur . - 2019 . - p. 86-111.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 2 (2019) . - p. 86-111
|