BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance (Paris. 1948) . 2017-02VariaMention de date : 04/2017 Paru le : 01/04/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2017-02 - 04/2017 - Varia [texte imprimé] . - 2017 . - 133 p. 19,00 € Langues : Français
|
Contient
Profil neuropsychologique et capacités métapragmatiques dans le syndrome de Schachman-Diamond / Martine Batt in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] Profil neuropsychologique et capacités métapragmatiques dans le syndrome de Schachman-Diamond [texte imprimé] / Martine Batt, Auteur ; Marie Canton, Auteur ; Oriane Pastore, Auteur ; Boceréan, Christine, Auteur ; Alain Trognon, Auteur ; Verhaegen, Fréderic, Auteur ; Fouyssac, Fanny, Auteur ; Raffo, Emmanuel, Auteur ; Guiot, Emeline, Auteur ; Bonneton, Marjorie, Auteur ; Beaupain, Blandine, Auteur ; Donadieu, Jean, Auteur . - 2017 . - p. 153-170.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 153-170
|
Regarde-moi, il faut qu’on se parle ! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l’attention conjointe / Louise-Hélèna Aubineau in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] Regarde-moi, il faut qu’on se parle ! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l’attention conjointe [texte imprimé] / Louise-Hélèna Aubineau, Auteur ; Luc Vandromme, Auteur ; Barbara Le Driant, Auteur . - 2017 . - p. 171-197.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 171-197
|
LENATM (Language ENvironment Analysis System) : un système de reconnaissance automatique de la parole et de l’environnement langagier de l’enfant / Mélanie Canault in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] LENATM (Language ENvironment Analysis System) : un système de reconnaissance automatique de la parole et de l’environnement langagier de l’enfant [texte imprimé] / Mélanie Canault, Auteur ; Marie-Thérèse Le Normand, Auteur ; Hung Thai Van, Auteur . - 2017 . - p. 199-216.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 199-216
|
Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans / Jérôme Clerc in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans [texte imprimé] / Jérôme Clerc, Auteur ; Ludovic Rémy, Auteur ; Marion Leclercq, Auteur . - 2017 . - p. 217-237.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 217-237
|
Conduites à risque à l’adolescence: manifestations typiques de construction de l’identité ? / Grégoire Zimmermann in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] Conduites à risque à l’adolescence: manifestations typiques de construction de l’identité ? [texte imprimé] / Grégoire Zimmermann, Auteur ; Marlène Barbosa Carvalhosa, Auteur ; Gillian Albert Sznitman, Auteur . - 2017 . - p. 239-261.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 239-261
|
Apprendre en s’observant faire ce que l’on n’a jamais fait : une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l’autisme / Jacqueline Nadel in Enfance (Paris. 1948), 2017-02 (04/2017)
[article]
[article] Apprendre en s’observant faire ce que l’on n’a jamais fait : une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l’autisme [texte imprimé] / Jacqueline Nadel, Auteur ; Étienne Sagnier, Auteur ; Charles Tijus, Auteur . - 2017 . - p. 263-275.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2017-02 (04/2017) . - p. 263-275
|