BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Contre Pied (Paris) . HS 19EPS & numériqueMention de date : 10/2017 Paru le : 01/10/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS 19 - 10/2017 - EPS & numérique [texte imprimé] . - 2017 . - 43 p. 10,00 € Langues : Français |
Contient
Vous avez dit révolution ? / Christian Couturier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Vous avez dit révolution ? [texte imprimé] / Christian Couturier, Auteur . - 2017 . - p. 4-6.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 4-6
|
AS lutte : l'usage des TICE pour une grande autonomie des élèves / Damien Lebègue in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] AS lutte : l'usage des TICE pour une grande autonomie des élèves [texte imprimé] / Damien Lebègue, Auteur . - 2017 . - p. 8-11.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 8-11
|
Le numérique pour apprendre à observer, comprendre son action / Françoise Ravera in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Le numérique pour apprendre à observer, comprendre son action [texte imprimé] / Françoise Ravera, Auteur . - 2017 . - p. 12-14.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 12-14
|
Bénéfice assuré grâce à des usages ciblés / Paul-Matthieu Scherrer in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Bénéfice assuré grâce à des usages ciblés [texte imprimé] / Paul-Matthieu Scherrer, Auteur . - 2017 . - p. 15-17.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 15-17
|
TICE en EPS : quels matériels ? / Fred Camel in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] TICE en EPS : quels matériels ? [texte imprimé] / Fred Camel, Auteur . - 2017 . - p. 18-19.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 18-19
|
Un guidage qui aide / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Un guidage qui aide [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2017 . - p. 20-21.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 20-21
|
Enseigner avec "le" numérique : avec quelles perspectives ? / Yves-Claude Lequin in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Enseigner avec "le" numérique : avec quelles perspectives ? [texte imprimé] / Yves-Claude Lequin, Auteur . - 2017 . - p. 22-23.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 22-23
|
Le numérique a-t-il un sexe ? / Isabelle Collet in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Le numérique a-t-il un sexe ? [texte imprimé] / Isabelle Collet, Auteur . - 2017 . - p. 24-25.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 24-25
|
Le paradoxe du numérique / Eric Bruillard in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Le paradoxe du numérique [texte imprimé] / Eric Bruillard, Auteur . - 2017 . - p. 26-27.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 26-27
|
La vidéo pour "augmenter" les apprentissages / Bruno Lebouvier in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] La vidéo pour "augmenter" les apprentissages [texte imprimé] / Bruno Lebouvier, Auteur . - 2017 . - p. 28-29.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 28-29
|
Le numérique est un outil, l'enseignant le maître d'oeuvre / Sébastien Lacroix in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Le numérique est un outil, l'enseignant le maître d'oeuvre [texte imprimé] / Sébastien Lacroix, Auteur . - 2017 . - p. 30-31.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 30-31
|
Tenter d'installer le joueur comme noyau central de son apprentissage / Olivier Alberola in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Tenter d'installer le joueur comme noyau central de son apprentissage [texte imprimé] / Olivier Alberola, Auteur . - 2017 . - p. 32-33.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 32-33
|
Le cirque et le cinéma, deux arts qui se rencontrent / Sébastien Molénat in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] Le cirque et le cinéma, deux arts qui se rencontrent [texte imprimé] / Sébastien Molénat, Intervieweur . - 2017 . - p. 34-35.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 34-35
|
La pédagogie et le numérique : des outils pour trancher ? / Philippe Meirieu in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] La pédagogie et le numérique : des outils pour trancher ? [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - 2017 . - p. 36-39.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 36-39
|
"Self Analysis Vidéo" : un logiciel issu de la recherche en STAPS à l'usage des enseignants d'EPS / Yvon Léziart in Contre Pied (Paris), HS 19 (10/2017)
[article]
[article] "Self Analysis Vidéo" : un logiciel issu de la recherche en STAPS à l'usage des enseignants d'EPS [texte imprimé] / Yvon Léziart, Intervieweur . - 2017 . - p. 40-41.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 19 (10/2017) . - p. 40-41
|