BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enfance (Paris. 1948) . 2022-01Le trouble développemental du langageMention de date : 01/2022 Paru le : 01/01/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2022-01 - 01/2022 - Le trouble développemental du langage [texte imprimé] / Christelle Maillart, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2022 . - 108 p. Langues : Français |
Contient
Introduction. Le trouble développemental du langage : enjeux actuels / Christelle Maillart in Enfance (Paris. 1948), 2022-01 (01/2022)
[article]
[article] Introduction. Le trouble développemental du langage : enjeux actuels [texte imprimé] / Christelle Maillart, Auteur . - 2022 . - p. 5-23.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 5-23
|
Developmental Language Disorder and the role of language typology / Laurence B. Leonard in Enfance (Paris. 1948), 2022-01 (01/2022)
[article]
[article] Developmental Language Disorder and the role of language typology = Trouble développemental du langage et propriétés spécifiques de la langue [texte imprimé] / Laurence B. Leonard, Auteur . - 2022 . - p. 25-39.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 25-39
|
[article]
[article] L'hypothèse du déficit procédural : Apport pour la compréhension du trouble développemental du langage, sa spécificité et ses comorbidités [texte imprimé] / Élodie Juvené, Auteur ; Nathalie Thomas, Auteur ; Alec Aeby, Auteur ; Urbain, Charline, Auteur . - 2022 . - p. 41-58.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 41-58
|
Nonword repetition to identify DLD in older school-age children : A French nonword repetition test with word-like and nonword-like items from 2 to 8 syllables / Elin Thordardottir in Enfance (Paris. 1948), 2022-01 (01/2022)
[article]
[article] Nonword repetition to identify DLD in older school-age children : A French nonword repetition test with word-like and nonword-like items from 2 to 8 syllables = Répétition de non-mots pour identifier le trouble développemental du langage (TLD) chez des écoliers plus âgés : Un test français de répétition de non-mots avec des items de 2 à 8 syllabes ressemblant ou non à des mots [texte imprimé] / Elin Thordardottir, Auteur ; Heather Reid, Auteur . - 2022 . - p. 59-79.
Bibliogr. Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 59-79
|
Apprentissage de règles de catégorisation dans le trouble développemental du langage / Estelle Dauvister in Enfance (Paris. 1948), 2022-01 (01/2022)
[article]
[article] Apprentissage de règles de catégorisation dans le trouble développemental du langage [texte imprimé] / Estelle Dauvister, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur . - 2022 . - p. 81-99.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 81-99
|
Après-propos. Le trouble développemental du langage : un long chemin parcouru, un long chemin à parcourir encore? / Pascal Zesiger in Enfance (Paris. 1948), 2022-01 (01/2022)
[article]
[article] Après-propos. Le trouble développemental du langage : un long chemin parcouru, un long chemin à parcourir encore? [texte imprimé] / Pascal Zesiger, Auteur . - 2022 . - p. 101-107.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2022-01 (01/2022) . - p. 101-107
|