BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Didaskalia (Lyon) . 34Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniquesMention de date : 06/2009 Paru le : 01/06/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
34 - 06/2009 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2009 . - 173 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
La construction de liens entre structures anatomiques et fonctions du cerveau par les étudiants de psychologie / Claude Caussidier in Didaskalia (Lyon), 34 (06/2009)
[article]
[article] La construction de liens entre structures anatomiques et fonctions du cerveau par les étudiants de psychologie [texte imprimé] / Claude Caussidier, Auteur ; Sophie Pons, Auteur ; Christian Reynaud, Auteur . - 2009 . - p. 9-34.
Bibliogr. Annexes Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 34 (06/2009) . - p. 9-34
|
Education à la santé dans les écoles élémentaires... Représentations et pratiques enseignantes / Dominique Berger in Didaskalia (Lyon), 34 (06/2009)
[article]
[article] Education à la santé dans les écoles élémentaires... Représentations et pratiques enseignantes [texte imprimé] / Dominique Berger, Auteur ; Frank Pizon, Auteur ; Léla Bencharif, Auteur . - 2009 . - p. 35-66.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 34 (06/2009) . - p. 35-66
|
À la croisée des questions socialement vives et du développement durable : étude de la relation alimentation-environnement avec des enseignants(e)s / Laurence Simonneaux in Didaskalia (Lyon), 34 (06/2009)
[article]
[article] À la croisée des questions socialement vives et du développement durable : étude de la relation alimentation-environnement avec des enseignants(e)s [texte imprimé] / Laurence Simonneaux, Auteur ; Jean Simmonneaux, Auteur . - 2009 . - p. 67-104.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 34 (06/2009) . - p. 67-104
|
L'expérience de Blaise Pascal au puy de Dôme : analyse des difficultés des étudiants de premier cycle universitaire et confrontation historique / Cécile de Hosson in Didaskalia (Lyon), 34 (06/2009)
[article]
[article] L'expérience de Blaise Pascal au puy de Dôme : analyse des difficultés des étudiants de premier cycle universitaire et confrontation historique [texte imprimé] / Cécile de Hosson, Auteur ; Bénédicte Caillarec, Auteur . - 2009 . - p. 105-130.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 34 (06/2009) . - p. 105-130
|
Classe d'intégration scolaire (CLIS) et démarche expérimentale : quelques situations pour faciliter les premiers pas / Pierre Martinet in Didaskalia (Lyon), 34 (06/2009)
[article]
[article] Classe d'intégration scolaire (CLIS) et démarche expérimentale : quelques situations pour faciliter les premiers pas [texte imprimé] / Pierre Martinet, Auteur . - 2009 . - p. 131-162.
Bibliogr. Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 34 (06/2009) . - p. 131-162
|