BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Quand l'apprentissage ne va pas de soi |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2020-01 - 03/2020 - Quand l'apprentissage ne va pas de soi [texte imprimé] . - 2020 . - 92 p. 20,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Jalley avec Wallon / Maurice Villard in Psychologie & Education (Dourdan), 2020-01 (03/2020)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La classification des quadrilatères et son enseignement au primaire : réflexion développementale et didactique / Patricia Marchand in Psychologie & Education (Dourdan), 2020-01 (03/2020)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de Cycle 2 / Raymonde Manicom in Psychologie & Education (Dourdan), 2020-01 (03/2020)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les communautés d'apprentissage : des formations reconfigurées par l'usage des TIC ? / Alain Baudrit in Psychologie & Education (Dourdan), 2020-01 (03/2020)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Jalley avec Wallon [texte imprimé] / Maurice Villard, Auteur . - 2020 . - p. 11-25.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2020-01 (03/2020) . - p. 11-25
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] La classification des quadrilatères et son enseignement au primaire : réflexion développementale et didactique [texte imprimé] / Patricia Marchand, Auteur ; Joane Deneault, Auteur ; Caroline Bisson, Auteur . - 2020 . - p. 27-43.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2020-01 (03/2020) . - p. 27-43
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de Cycle 2 [texte imprimé] / Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur . - 2020 . - p. 45-66.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2020-01 (03/2020) . - p. 45-66
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Les communautés d'apprentissage : des formations reconfigurées par l'usage des TIC ? [texte imprimé] / Alain Baudrit, Auteur . - 2020 . - p. 67-80.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2020-01 (03/2020) . - p. 67-80
|