BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
32 - 08/2008 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2008 . - 205 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'appropriation des "objets de savoir" relatifs aux tirages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens / Latifa Ouertatani in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Démarche d'investigation au collège : quels enjeux ? / Stéphanie Mathé in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impact sur les connaissances professionnelles d'enseignants / Isabelle Kermen in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique / Rita Khanfour-Armalé in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie / Liliane Dionne in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques / Antoine Blanchard in Didaskalia (Lyon), 32 (08/2008)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'appropriation des "objets de savoir" relatifs aux tirages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens [texte imprimé] / Latifa Ouertatani, Auteur ; Alain Dumon, Auteur . - 2008 . - p. 9-40.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 9-40
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Démarche d'investigation au collège : quels enjeux ? [texte imprimé] / Stéphanie Mathé, Auteur ; Martine Méheut, Auteur ; Cécile de Hosson, Auteur . - 2008 . - p. 41-76.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 41-76
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impact sur les connaissances professionnelles d'enseignants [texte imprimé] / Isabelle Kermen, Auteur ; Martine Méheut, Auteur . - 2008 . - p. 77-116.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 77-116
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique [texte imprimé] / Rita Khanfour-Armalé, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur . - 2008 . - p. 117-157.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 117-157
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie [texte imprimé] / Liliane Dionne, Auteur . - 2008 . - p. 159-184.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 159-184
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques [texte imprimé] / Antoine Blanchard, Auteur ; Bénédicte Wenden, Auteur . - 2008 . - p. 185-199.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 32 (08/2008) . - p. 185-199
|